Nouveau partenaire d’IA CONNECT …. l’incubateur B612

7 Oct 2019

Un incubateur en pleine mutation qui se réinvente ! Il vous invite à leur soirée « changement de nom ! »

Lundi 28 octobre, lors d’un afterwork l’équipe du B612 vous dévoilera sa nouvelle marque.

Le lancement de cette nouvelle marque place la question de l’accompagnement entrepreneurial au cœur des échanges. Les acteurs clés de l’écosystème seront en effet invités à donner leur point de vue sur ce que doit faire une structure pour être réellement utile aux startupers. Il faut dire que les nouveaux besoins des entrepreneurs corrélés à la prolifération des incubateurs / accélérateurs / espaces de coworking et autre tiers lieux obligent les structures à adapter leur offre et à se réinventer pour perdurer.

Pour participer à cette soirée inscrivez-vous en cliquant ici

En savoir plus :
Le B612 est le HUB d’accompagnement entrepreneurial Tech de La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes. Basé à Lyon et Grenoble, Le B612 accompagne méthodologiquement et financièrement plus de 30 startups opérant dans le domaine des FinTech, de l’InsureTech et de la transformation numérique des grands groupes matures.

Le B612 est une structure associative financée par la fondation Caisse d’Epargne Rhône-Alpes développant un accompagnement entrepreneurial basé sur la mise en relation avec des experts, le coaching individuel des équipes dirigeantes, la mise à disposition d’un réseau national d’accompagnement et l’accès privilégié à des solutions de financement et d’hébergement des startups accompagnées. 

Par son action Le B612 souhaite valoriser les projets ambitieux qui innovent en repoussant les frontières technologiques. Le B612 soutient méthodologiquement et financièrement les jeunes start-ups technologiques. Les projets sélectionnés, incubés et financés par le B612 présentent tous une forte dimension Tech et un tiers des entreprises membres du B612 sont des startups activement en lien avec des laboratoires de recherche de premier plan.